mardi 22 avril 2008

L.A. express




A la semaine prochaine pour les plaintes. plinthes? plinte? merde.
(mon ecran est genial, si vous voyez comme un carré gris autour des images c'est que c'est VOTRE ecran qu'est pourri)

8 remarques pertinentes:

qu'en dit Blogger X-aël ?

Raaaah mais t'as la classe!!! \\o//
Ca manquait tes désirs...

1:01 AM  
qu'en dit Blogger c-drik ?

on se croirait dans un road movie !
ça le fait bien je trouve…

3:12 AM  
qu'en dit Blogger Clarke Table ?

tu m'fééééé riiiire!

10:48 PM  
qu'en dit Blogger blessy ?

je suis a Long Beach! Sooooleil et paaaaalmieeeers!

9:59 PM  
qu'en dit Anonymous Anonyme ?

PTIN LA CLASSE
jaia aussi fait la californie de haut en bas dans un pick up... snif c est loin... mais jusqu a SAN DIEGO. tu m'as déçu batman.

5:05 AM  
qu'en dit Blogger blessy ?

vas y Aseyn fais moi passer pour une tafiole.
La je suis a l'auberge de jeunesse a San Francisco. Demain j'ai atelier cowboy a 10h. Je vais enfin pouvoir te rivaliser au lasso.

9:20 PM  
qu'en dit Blogger blessy ?

je me re-auto-commente : je viens de rentrer, mon carnet de voyage fait AU MOINS 100 pages...j'en peu plus. je veux dormir. bisous

1:06 AM  
qu'en dit Blogger X-aël ?

Je m'auto-commente aussi : Rah mais lol le super lapsus que j'ai fait ::
"Ca manquait tes désirs", je voulais dire "ça manquait tes dessins". Bon ben voilà : tes dessins c'est de l'amour. ^_^

2:44 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home