samedi 19 avril 2008

The Beat That My Heart Skipped



Putain ca fait plus de 10 jours que j'ai posté, j'ai l'impression que c'était hier. J'ai pas vu le temps passé. La bonne bonne nouvelle c'est que youpi youpi l'école est fini (jusqu'en septembre...on s'emballe pas).Fini l'abrutissement sur ordinateur jusqu'a 2h30 du matin! La bonne mauvaise nouvelle je la garde pour lundi :D

5 remarques pertinentes:

qu'en dit Anonymous Anonyme ?

je ne vois qu'une chose à dire: waouw!

4:53 AM  
qu'en dit Blogger Clarke Table ?

d'ailleurs, je le dis aussi:
waouw!

c'est traumatisant de beauté!

2:03 AM  
qu'en dit Anonymous Anonyme ?

Il y a un petit cote Swarm :)

12:30 AM  
qu'en dit Anonymous Anonyme ?

Yess classe !

6:02 AM  
qu'en dit Anonymous Anonyme ?

J'avais pas fait le rapprochement avec Audiard :)

12:37 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home