jeudi 6 mars 2008

Blitzkrieg Bob

7 remarques pertinentes:

qu'en dit Blogger Clarke Table ?

des ramones?
j'adzore leur frimousse!

2:39 PM  
qu'en dit Blogger blessy ?

ouais presque des Ramones parce que c'est Bop et pas Bob (humour)

3:01 PM  
qu'en dit Blogger X-aël ?

Haha, j'ai rien compris mais c'est top moumoutte comme toujours! :)

12:54 AM  
qu'en dit Anonymous Anonyme ?

NERD

9:41 AM  
qu'en dit Blogger An ?

À savoir ce qui est qu'estaran en voyant (j'espère que n'est rien de caza)Visualmente incroyable, qu'envie me donnes... me permets de t'inviter à mon blog,Nun mundo de Paxaradas II "Nun monde de Paxaradas II" (http://paxarada.blogspot.com) et créé un concours (par second année) si tu veus prend part....perdona mon mal français... droite à des favoris Pardonne mon mal français. Baisers

4:51 PM  
qu'en dit Anonymous Anonyme ?

Trop a base de pop pop pop pop !

10:40 AM  
qu'en dit Blogger An ?

je ne puis pas voir l'image :_( je l'consigne

10:09 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home