mercredi 20 février 2008

Virtual scrabble love and 18-years-old babes

7 remarques pertinentes:

qu'en dit Anonymous Anonyme ?

C'est pour un projet particulier ?
EN tout cas c'est chouetos !

10:44 PM  
qu'en dit Blogger blessy ?

Max t'en a ptetre deja parler c'est pour le journal hebdomadaire des etudiants Capilano Courier, une vraie merde en soi...mais qui paye.

8:53 AM  
qu'en dit Anonymous Anonyme ?

ouais, d'ailleurs on me met de cote, alors que je suis juste le MEILLEUR !

9:33 AM  
qu'en dit Anonymous Anonyme ?

ptin ils peuvent encore faire une croix gammée, et ca fera un mot compte triple en plus.

2:52 PM  
qu'en dit Blogger blessy ?

vas y rigole Aseyn,je me suis retenue d'en faire une, rien que pour pas avoir ton commentaire. tu es incroyable ...

2:56 PM  
qu'en dit Anonymous Anonyme ?

han tu voulais pas que je commente OK C EST NOTÉ

12:33 PM  
qu'en dit Anonymous Anonyme ?

Je découvre ton blog. C'est bien drôle et les dessins sont super, bref ! Un nouveau blog à visiter régulièrement !

Ton résumé d'Harry Potter m'a fait marrer, ça m'a donné envie de le relire tiens.

3:15 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home