samedi 10 novembre 2007

The Darjeeling Limited




C'est l'histoire de Francis, Peter et Jack, 3 freres qui se retrouvent a bord du Darjeeling Limited, un train qui parcours l'Inde. Ils ne s'etaient pas revu depuis la mort de leur pere un an auparavant. C'est Francis (qui a recement frole la mort) qui les a reuni ici afin de renouer leur lien a travers un voyage spirituel tres organise, et surtout, retrouver leur mere mysterieusement evaporee...





C'est le dernier film de Wes Anderson (La Vie Aquatique, la Famille Tenenbaum, etc...) et Roman Coppola (qui est le frere de Sofia donc le fils de Francis , mais aussi le cousin de Jason Schwartzman qui a co-ecrit et joue dans ce film mais qui jouait aussi dans le film de sa cousine Sofia, tout comme son frere Robert jouait dans Virgin Suicides et qui est aussi le cousin de Nicolas Cage...euh ouais bref).

Alors ok c'est toujours un peu la meme recette : on voit toujours les meme gueules, surtout Owen Wilson et Bill Murray...(ha non la ya un nouveau : Adrien Brody) et c'est toujours une histoire de famille decomposee (ha non, pas ses premiers films...), mais moi je reste fan... Toujours de tres bon persos, un bon rythme, toujours une bonne bande originale, et des jolis couleurs (comme me l'a repete au moins 100 fois Max hier soir...) . Un bon moment quoi.
Apres ca plait ou ca plait pas (voila, jme mouille pas comme ca). Et puis on voit Natalie Portman a poil et le generique de fin c'est Joe Dassin! Merde allez y quoi!
Voir la bande annonce

8 remarques pertinentes:

qu'en dit Blogger Clarke Table ?

Ok, ça va, j'irai.
Sinon... Très joli teaser!

6:58 AM  
qu'en dit Anonymous Anonyme ?

Jolies couleurs ...

8:34 AM  
qu'en dit Anonymous Anonyme ?

quel teasing !!!

9:05 AM  
qu'en dit Anonymous Anonyme ?

il est sorti au cinemaaaaa ???!
aaaaaaaaaaaah faut que j'y aille alooooors !
j'avais vu la bande annonce y-a un bout de temps et ça m'avait trop pluût. Toute façon j'ai toujours aimé toute la lignée de ces films (la famille tenenbaum, life aquatitic...).
cool cool.

4:21 PM  
qu'en dit Anonymous Anonyme ?

aah... mais il est pas encore sorti (:( )... aha... (la fille qui démarre au quart de tour =_=") ok ok, il sort le 19 mars 2008 en France...
bon... bah on attend. j'espère que ça sera bien.

8:06 AM  
qu'en dit Blogger blessy ?

OUI desolee! C'est comme si je l'avait vu en exclusivite! il vient de sortir au Canada, et je voulais en faire part assez a l'avance pour que personne ne le rate en France!Ceci dit je pensais qu'il sortirai plus tot en France.

2:49 PM  
qu'en dit Blogger david.goodis ?

J ai le temps de me preparer, ici il va surement sortir dans 2 ans, si il sort... :-(

9:24 PM  
qu'en dit Blogger blessy ?

Mauvaise langue, il sort le 19 Mars 2008 en France et s'intitulera "A bord du Darjeeling limited" (merci Allociné)

10:42 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home