lundi 22 octobre 2007

La photo c'est cool

Je me suis essaye a la photo au Holga mais c'est une catastrophe ... la prochaine fois peut etre je me planterai pas dans la configuration de l'appareil !


JENNY


DEEP COVE


EAST HASTINGS

8 remarques pertinentes:

qu'en dit Anonymous Anonyme ?

la photo de Jenny est plutot pas mal (la photo, pas Jenny... enfin si, aussi)

1:43 PM  
qu'en dit Anonymous Anonyme ?

ouais la première est vraiment chouette! j'ai acheté ya pas longtemps un Action sampler chez Lomo, c'est celui qui prend 4 photos en rafale, en une. c'est assez fun aussi, mais sans le flash. donc je fais que des trucs pourris =)

3:56 PM  
qu'en dit Blogger Clarke Table ?

c'est pas une catastrophe... j'aime beaucoup!

3:16 PM  
qu'en dit Anonymous Anonyme ?

(Simple) question technique: quel genre de film utilises-tu pour ton Holga?

(Magnifiques photos, tant que j'y suis!)

12:41 PM  
qu'en dit Blogger seba ?

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

12:06 AM  
qu'en dit Anonymous Anonyme ?

Non mais c est juste que c est de la marde comme appareil le Holga! Continues a utiliser ton XA! Tu fesais de chouettes choses avec!! :)

2:34 PM  
qu'en dit Blogger blessy ?

Adrien, sache que je n'ai jamais fait une seule photo valable avec mon XA. Tout ca c'est dans ta tete. A partir de maintenant j'ai decide de me lancer dans la photo NULLE,et donc a l'encontre de tes principes (oula!), utiliser photo numerique, jouets en plastiques Holga,FLASH,wonderwoman, chiens a chapeaux...(parallelement je me lance dans les blagues nulles aussi).ok STOP.

6:26 PM  
qu'en dit Blogger david.goodis ?

je rejoins Adrien, et je dis pas ca parcque c est mon collegue mais le Holga c est si nul que tu peux mme pas faire de bonnes photos nulles avec.
Utilise ton tel portable mais laisse tomber le holga

9:26 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home