mercredi 3 octobre 2007

Jean-Debile Monchon et moi





Harry Potter et les reliques de la mort sortira le 26 octobre en francais mais apres tout, tout le monde s'en fout. Par contre...

JEAN-DEBILE MONCHON ET MOI , un livre de Vincent Cuvellier, illustre par moi-meme, aux Editions du Rouergue, sortira le 9 octobre dans la collection Zig-Zag. Ca c'est de l'info de premiere qualite !
(En attendant vous pouvez aller voir le blog de l'auteur si vous cliquez sur son nom au dessus ... la haut )


Materiel de propagande aussi :
clique ici pour voir comment Arte fait la pub du bouquin en ecorchant mon nom a la fin ^^ (attention c'est la selection de la semaine ce qui ne garantit pas l'eternite de ce lien)

8 remarques pertinentes:

qu'en dit Anonymous Anonyme ?

C'est la classe le Rouergue, il va falloir que la production d'apres suive :)

12:11 AM  
qu'en dit Blogger Clarke Table ?

C'est la toute grande classe!
Félicitations!

2:45 PM  
qu'en dit Anonymous Anonyme ?

quel talent, cette Amélie Girard!

Vincent Curvollier

7:20 AM  
qu'en dit Blogger blessy ?

ouais ouais...en plus le Rouergue m'avait envoye tous les contrats au nom d'Aurelie LEGRAND =D Dois je conserver mon pseudo Blessy? Je vous le demande...

9:01 AM  
qu'en dit Blogger Clarke Table ?

Blessy, Amélie, Aurélie Girard, Grand, Legrand,...
Tu n'as vraiment que l'embarras du choix...
Blessy c'est joli!
:-)

2:28 PM  
qu'en dit Blogger Joe ?

Alors là c'est la grande classe ! Bravo, faudra que tu m'expliques comment tu t'es procuré ce gentil scénariste ! La seul chose qui me manque c'est un scenariste.
Encore bravo madame Girardlegrand!

1:17 AM  
qu'en dit Anonymous Anonyme ?

Yo Blessy !
Je viens de finir la lecture du livre et ça tue. J'adore !
Ouais même les grands peuvent le lire, n'hésitez pas à vous l'achetez les gens ! Y a plein de gros mots en plus, c'est surpuissant.

9:48 AM  
qu'en dit Anonymous Anonyme ?

Avec tout ça tu vas tefaire un nom ... mais lequel????
Félicitations ma belle!!

12:10 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home