vendredi 28 septembre 2007

Tiens voila du boudin


Je reviens bientot avec plein de trucs a raconter, pour l'instant je n'ai pas une minute a moi, ou du moins euh pas pour le blog ^^ et oui j'ai une vie sociale...Je vous laisse avec cette 3eme peluche SoCuute Noug4t . (Dans qques semaines la 4eme car il faut d'abord que je l'envoie a son destinataire et preserver l'effet de surprise...)

bisous a tous.

6 remarques pertinentes:

qu'en dit Anonymous Anonyme ?

Pour les belges, y en a plus?

4:05 AM  
qu'en dit Anonymous Anonyme ?

ah oui! Sinon, c'est super beau!

4:06 AM  
qu'en dit Anonymous Anonyme ?

Il a la meme coiffure que l'inspecteur gadget ...

9:35 AM  
qu'en dit Anonymous Anonyme ?

il lui manquerait pas une moustache?

sinon j'aime beaucoup!

10:13 AM  
qu'en dit Blogger Clarke Table ?

très très joli!

4:19 PM  
qu'en dit Anonymous Anonyme ?

hihi :)
Puis elle est bien plus belle en vrai que sur cette photo! c est dire.

9:30 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home