lundi 10 septembre 2007

Mon chat est un nazi

12 remarques pertinentes:

qu'en dit Anonymous Anonyme ?

Ah oui, c'est la classe d'être chauve, moi aussi c'est pour cette raison que j'ai décidé de devenir dessinateur de Bande Dessinée ! :)

3:39 PM  
qu'en dit Anonymous Anonyme ?

Oui mais tu n'as pas un chat rock n roll, un vrai, un tatoue !

8:30 PM  
qu'en dit Anonymous Anonyme ?

Hey, c'est super ici ! Merci Obion pour le lien !

4:28 PM  
qu'en dit Blogger Clarke Table ?

ça me fait penser à un épisode de Franklin.
en mieux!

2:54 AM  
qu'en dit Blogger MonKe ?

yo ! ben oui merci obion, c'est incroyable que quelqu'un qui fait des trucs trop classes comme ça soit limite totalement inconnue par moi, voir plus.

(houuu comme c'est intéressant comme commentaire, j'espère que ça te fait plaisir au moins)

4:55 PM  
qu'en dit Blogger blessy ?

Houuuu oui des nouveaux gens ! Merci Obion ! Et Bisous ^3^

7:55 PM  
qu'en dit Anonymous Anonyme ?

Ah ben de rien, y a pas de raison que je garde toutes les bonnes choses pour moi ! :)

6:08 AM  
qu'en dit Blogger Petite Jeanne ?

ce chat tatoué a trop la classe. ça me donne envie de faire une fresque dans les grosses oreilles de mon lapin bélier.

10:31 AM  
qu'en dit Anonymous Anonyme ?

Mort de rire!
Tous ces metiers vu sous des angles euh comment dire....nouveaux, ca fait rever!

Pov chat pourquoi il est tatoué?

3:45 AM  
qu'en dit Anonymous Anonyme ?

c'esr vrai que banquier quand on est petit on assimile ça à l'oncle picsou et son coffre rempli de brouzouffs ! en tout cas très drôle ton billet (de 50 € bien sûr)

2:25 AM  
qu'en dit Blogger blessy ?

vincent tu as tout a fait cerne le probleme: j'en ai tjs voulu a Picsou de pas m'inviter dans sa piscine de pieces d'or et de billets...

11:13 AM  
qu'en dit Anonymous Anonyme ?

Ce blog est ma foi bien lol!
Merci

10:43 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home