lundi 6 août 2007

Il etait une fois...

...une grosse nerd qui s'assume et qui maltraite des milliers de lecteurs sur son blog... (au moins)
















Si tu n'as absolument rien compris ou que tu n'as pas souris a ce sujet, c'est normal : je me suis fait plaisir. C'est bien legitime quand on a lu plus de 600 pages en 1 semaine et qu'il n'y a pas ame qui vive qui l'ai lu a 15000km a la ronde, qqn a qui parler (en francais),qqn qui nous comprendrait, qqn qu'on prendrait dans ses bras et..hum...oups pardon...je me suis egaree.

16 remarques pertinentes:

qu'en dit Anonymous Anonyme ?

Ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé hahahaha! Tous à poil!
Comme ça fait trop plaisir de lire ça!!! :D
Allez, on va faire on marathon où on perd toutes nos lecteurs en dessinant du Potter!! :-P

12:01 AM  
qu'en dit Anonymous Anonyme ?

Ahahaha, j'l'ai pas fini, mais tant pis, j'ai lu ta note, j't'adore :D
Puis de toutes façons, tous les bloggueurs y vont de leurs vrais/faux spoilers, alors au final on n'est pas plus avancé :)

N'empêche, faut que je le finisse vite fait !

2:25 AM  
qu'en dit Anonymous Anonyme ?

j'attends le jeu vidéo pour connaitre l'histoire...

superbe note !!
Tous à poils !!!

2:57 AM  
qu'en dit Anonymous Anonyme ?

En fait je re poste parce que je me bidonne comme une idiote en re lisnt ta note...

5:32 AM  
qu'en dit Blogger blessy ?

>X-ael: t'es mignonne ^-^

>Clot: allez plus vite que ca bordel,t'es nerd ou pas???hehe

>Jordy: je joue a harry potter 5 sur DS, alors autant je trouve que c plus fidele au livre que le film autant on doit faire faire n'importe quoi a Harry qui n'a aucun rapport avec l'histoire...enfin bon comme je suis totalement nerd bin j'y joue quand meme huhuhu.

9:47 AM  
qu'en dit Blogger Cynthia Bataille ?

Mwahaha moi aussi je me suis poilee comme une baleine en te lisant, c'est trop bien resume!
et je viens juste de capter le jeu de mot sur Kreacher en passant... faut que j'investisse dans un cerveau...

Allez a plus sous l'bus!

ps: et moi je suis meme pas a 15000km

5:08 PM  
qu'en dit Blogger blessy ?

hun! Cynthia! merde alors tu l'as lu et tu n'habites qu'a seulement qques km. Peut etre que c'est mieux comme ca qu'on en ai pas parle...ca aurait pris la nuit entiere et j'aurai pour ma part finie hysterique voire jusqu'a la crise d'epilepsie =D Bon j'exagere ca y est je m'en suis remise apres une semaine hehe.(piqures tout ca...). a bientot.Ah au fait si je ne me trompe pas la traduction de Kreacher en francais est Kreattur. C'est pas moi qui l'a invente mais c'est qd meme bien traduit.

11:50 AM  
qu'en dit Anonymous Anonyme ?

Ouais nan vaut mieux pas en parler, moi aussi je vais me mettre a baver partout et la bave c'est sale.
pour kreattur ben ouais t'as raison, c'est justement en lisant ca que j'ai percute... pourtant je connaissais la VF ngh ><

12:25 PM  
qu'en dit Anonymous Anonyme ?

Heu moi je joue a Pokemon ...

2:09 PM  
qu'en dit Anonymous Anonyme ?

Ahah mais j'aime ton blog! \o/

Pourquoi je le découvre que maintenant.. mystère...

A moi les archives! :D

12:21 AM  
qu'en dit Blogger Clarke Table ?

drôle! drôle! drôle!
tu m'fé bien fort rire!

et qu'en plus, c'est toujours super bien joliment dessiné tout ça!

12:08 PM  
qu'en dit Anonymous Anonyme ?

vraiment cool. ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici. c'est de mieux en mieux.

et encore plus cool pour ce harry potter crevé.

6:27 PM  
qu'en dit Blogger Mikkymixx ?

Waouh c'est super bien fait pour une fille ! L'histoire est très rigolote !

5:04 AM  
qu'en dit Anonymous Anonyme ?

ENORME !
J'ai adoré le livre et cette note est tt simplement géniale !!!
Bravo !!!!!

5:16 AM  
qu'en dit Anonymous Anonyme ?

aaaaaaaaaaahahahahahahaha !!!
trop bien excellent bravo !
ça m'a rappelé des moments du bouquin c'est cool.
c'est tristouille c'est fini :'(
mais pour être franche moi j'ai été (un peu) déçue par la fin (l'épilogue) et je crois que le 6 reste mon préféré.

5:58 PM  
qu'en dit Anonymous Anonyme ?

supère! ils sont achement bien les bonshommes, j'les ai tous reconnus, et pis c'est bien foutu avec pleins d'allusions et tout. edzellent. à quand un truc sur le flim de l'ordre du phoenix? - que les gens disent décevant, d'ailleurs.

9:47 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home