jeudi 26 juillet 2007

Merci Syphie



Comme ici c'est pas une dictature et que je vois toujours pas a qui refiler ces questionnaires, j'autorise tout le monde a le faire de ma part.

De surcroix, comme je suis pas un poney , je rajoute mon passage prefere des parapluies de Cherbourg, pour ceux qui connaissent pas et qui s'en fouttent de voir la fin (voire meme le film en entier). Notez l'apparition remarquable du pompiste a la porte : 'Suuuupeeeer!'

C'est cadeau. J'insiste


9 remarques pertinentes:

qu'en dit Anonymous Anonyme ?

tu es sensationnelle ma petite blessy surtout quand tu cours

syph (raaaah j'ai encore oublié mon pass blogger)

1:07 PM  
qu'en dit Anonymous Anonyme ?

Elle est géniale cette note. Et le pompiste me plaît bien aussi !

1:11 AM  
qu'en dit Anonymous Anonyme ?

C'est de la balle de bombe cette note, tcheuh! Dessines plus souvent miss!
è_é

2:47 AM  
qu'en dit Anonymous Anonyme ?

je sais pas comment je suis tombé sur ton blog , mais en tous cas j'y suis et ta note ma bien fait tripé

seulement , 5:12 m'a interpelé , c'est sans doute des symbole qui se cache derriere chaque chiffre d: du genre pour 5 :

-5 océan dans le monde
-5 rayons de symétrie radiale des Echinodermes (apparement <_< )
-5 joueurs d'une équipe de basket-ball
-Tous les amphibiens, les reptiles, les oiseaux et les mammifères avec des doigts ou des orteils en ont cinq d'entre eux à chaque extrémité. (incroyable)
-5 Les cinq niveaux de la douleur (lors d'un décès) sont dit être le choc, la dénégation, la colère, le désespoir et l'acceptation.

ensuite tu trouve un lien entre les 5 cité plus haut et les 12 suivants :

-12 Le numéro atomique du magnésium, un métal alcalino-terreux.
-12 est sur la première plaque que les personnes de vision normale et daltoniennes peuvent discerner.
-Le duodénum (du Latin duodecim, douze) est la première partie des intestins qui fait environ douze pouces de long.
- les 12 salopards aussi

voila ce que veut sans doute dire ton reveil c'est que tu doi trouver 5 joueurs de basket Daltoniens ...

bon d'acord je ferme ma gueule , il est 13h du matin et c'est dur cérébralement

en tous cas bonne continuation (:

Namaste
Nevan

4:20 AM  
qu'en dit Blogger Pug ?

Il fait frôôôâââââ.


Vieeeennnns zoburo !

2:41 AM  
qu'en dit Anonymous Anonyme ?

C'est dans Amythiville que le héros se réveille toutes les nuits à la même heure. Un truc à voir avec la possession démoniaque par l'esprit d'un mec tueur...
Enfin, rien ne dit que pour toi c'est pareil ^_^

2:51 PM  
qu'en dit Anonymous Anonyme ?

Cherbourg, j'y habite. Il y fait doux mais pas froid. Il ne neige presque jamais c'est pour ça qu'ils ont barbouillé l'auto et le decors de mousse à raser.

7:31 AM  
qu'en dit Anonymous Anonyme ?

mdr !! mais le coup du pompiste c'est juste genial !!
merci de m'avoir fait decouvrir ca !!

1:24 PM  
qu'en dit Blogger mêmepasen[rave] ?

.... Je veux que ma vie ne se passe pas comme ça.... Si mon mec chante j'le bute! et pas de ciré jaune pour le "gosse"! Parcontre j'kiffe la note!

4:30 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home